Naruto Fight Textuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Fight Textuel

The Way Of Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Classement des blessures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chipp

chipp


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/05/2008

Classement des blessures Empty
MessageSujet: Classement des blessures   Classement des blessures Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:55

Classement général :

Blessures peu graves
Dégâts : 5%
Provoquée par une attaque de faible amplitude et ne provoque au maximum que la perte d'un petit membre (doigt par exemple).

Blessures
Dégâts : 15%
Provoquée par une attaque laissant des marques peu profonde, une petite perte de sang.

Blessures graves
Dégâts : 25%
Provoquée par une attaque faisant perdre un membre pas très gros (main par exemple), une grosse perte de sang, une fracture, une brulure.

Blessures très graves
Dégâts : 35%
Provoquée par un empalement d'une partie non vitale, une très grosse perte de sang, un empoisonement, une brulures à haut degré sur une partie non vitale ou la perte d'un membre assez gros (bras par exemple).

Blessures mortelles
Dégâts : 100%
Provoquée par l'empalement d'une partie vitale, la désintégration d'une partie vitale, l'étranglement etc.


Dernière édition par chipp le Ven 27 Juin - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tengohan

tengohan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2008

Classement des blessures Empty
MessageSujet: Re: Classement des blessures   Classement des blessures Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:56

blessure et blessure peu grave je vois pas la différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
chipp

chipp


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/05/2008

Classement des blessures Empty
MessageSujet: Re: Classement des blessures   Classement des blessures Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:05

bah blessure c'est quand tu prend genre un coup d'épée sur le torse ou sur la jambe et que ça te fait une bonne marque tandis que la blessure peu grave c'est quand l'attaque n'est pas très puissante ou que l'adversaire rate son coup mais te touche quand même un minimum (ou quand tu te casse les doigts pour sortir d'un genjutsu aussi).
C'est pour mettre un niveau entre Blessure peu grave et Blessure grave
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]

zero[TeoD]


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Hamburg
Emploi/loisirs : Illegal
Humeur : Je hais les Mecs qui sont au Service Militaire
Date d'inscription : 10/07/2008

Classement des blessures Empty
MessageSujet: Re: Classement des blessures   Classement des blessures Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:00

Je préférerais des Cout en plus petit % qui s'étendent sur plusieurs Tours, comme une vrai Blessure, non?

Et si un Membre est perdu on ne peux plus l'utiliser. (On ne sais jamais, faut préciser XD)
Revenir en haut Aller en bas
chipp

chipp


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/05/2008

Classement des blessures Empty
MessageSujet: Re: Classement des blessures   Classement des blessures Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:58

2 tours max alors parce que le plus souvent ça ne dure pas plus que ça lorsqu'on est blessé
Revenir en haut Aller en bas
tengohan

tengohan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2008

Classement des blessures Empty
MessageSujet: Re: Classement des blessures   Classement des blessures Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:33

Ba faut diviser les couts par deux pour deux tours .

Ou bien par exemple si c'est 15%

1er tour : 10%

deuxième : 5%
Revenir en haut Aller en bas
chipp

chipp


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/05/2008

Classement des blessures Empty
MessageSujet: Re: Classement des blessures   Classement des blessures Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:13

waip la 2e solution est cool parce que bon quand t'es blessé tu sens un gros pic de douleur et au fur et à mesure la douleur s'estompe.
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]

zero[TeoD]


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Hamburg
Emploi/loisirs : Illegal
Humeur : Je hais les Mecs qui sont au Service Militaire
Date d'inscription : 10/07/2008

Classement des blessures Empty
MessageSujet: Re: Classement des blessures   Classement des blessures Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:26

C'est pas mal, mais ce Systéme rend els Techniques de Soins, qui justement servent à refermer les Blessures plus rpidement inutiles^^
Revenir en haut Aller en bas
tengohan

tengohan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2008

Classement des blessures Empty
MessageSujet: Re: Classement des blessures   Classement des blessures Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:35

Ba si ta une techniques de soin tu l'applique directement après la blessure et n'encaisse que la moitié de celle si au lieux de 2/3 bien sur faut voir si le coup en vaut la peine après ^^
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]

zero[TeoD]


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Hamburg
Emploi/loisirs : Illegal
Humeur : Je hais les Mecs qui sont au Service Militaire
Date d'inscription : 10/07/2008

Classement des blessures Empty
MessageSujet: Re: Classement des blessures   Classement des blessures Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:51

Dans ce cas, il faut réduire les Couts des Techniques de Soins, car perso si je me prends 300 dégats sur 2 tours, je vais pas payer 350 pour me soigner...

Surtout pas si je perds 2/3 des Dégats de la Blessure avant de me soigner...

Dans ce cas, il faudrait donc:

- Réduire les Couts des Techniques qui soignent des Blessures par Rapport au Dégats des Blessures.

- Perdre les Dégats sur au Moins 3 Tours, sinon ca sert à rien.

- Et votre Blessure, c'est pas les Dégats directs infligé par l'Attaque non?
Ya les Dégats du Coup, et ensuite les Dégats que t'infligent tes Blessures au fil des Tours, la Perte de Sang par exemple, c'est bien ca?

Ce qui serait donc bien, c'est que les Dégats secondaires de la Blessures te soient infligés qu'à la Fin de chaque tour.
Comme ca, je peux les anticiper avec une Technique de Soin, après m'être pris les Dégats primaire de l'attaque.


Enfin je dis tout ca si j'ai compris votre truc, sinon je peux dire j'étais trop défoncé pour comprendre XDDD
Revenir en haut Aller en bas
chipp

chipp


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/05/2008

Classement des blessures Empty
MessageSujet: Re: Classement des blessures   Classement des blessures Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:18

Bah si jtrouve que c'est un bonne idée très complète ^^au départ jvoulais juste définir des dégâts bien précis pour un certain type de blessure et faire un tableau comme ça on saurait dans quel cas on est et combien on doit enlever. Mais avec les dégâts en plus ça donne un effet plus réel ^^

Pis faudra pas oublié de ne pas mettre de coût élevé pour les techniques de Sakura, Tsunade, Shizune etc.
Revenir en haut Aller en bas
tengohan

tengohan


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2008

Classement des blessures Empty
MessageSujet: Re: Classement des blessures   Classement des blessures Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:47

Techniques de soin banales :

2%(permet de soigner les blessures banales avant le premier tour de la perte )


Techniques de soin Moyenne :


5% (permet de soigner les blessures moyennes avant le premier tour de la perte )



Techniques de soin avancées :


10% (permet de soigner les blessures graves et très grave avant le premier tour de la perte )


Blessures banales :


5% sur 3 tours soit : 3% puis 1% puis 1%.

Blessures Moyennes :


10% sur 3 tours soit : 5% puis 3% puis 2%.

Blessures Graves :


15% sur 3 tours soit : 8% puis 5% puis 2%.

Blessures Très graves :


20% sur 3 tours soit : 10% puis 5% et encore 5%.


Je pense que c'est à-peu-près logique ^^

Voilà je vous laisse je pars en vacances a dans deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
chipp

chipp


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/05/2008

Classement des blessures Empty
MessageSujet: Re: Classement des blessures   Classement des blessures Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:21

Wai c'est bon ^^ à part qu'il faut un niveau intermédiaire entre soin moyen et soin avancée puisque si on a une blessure grave et qu'on la soigne avec le soin avancé, on utilise 10% alors qu'on aurait perdus 7%.

donc il manque :

Techniques de soin avancées :
7% (permet de soigner les blessures graves avant le premier tour de la perte )


Techniques de soin très avancées :

10% (permet de soigner les blessures très grave avant le premier tour de la perte )
Revenir en haut Aller en bas
zero[TeoD]

zero[TeoD]


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Hamburg
Emploi/loisirs : Illegal
Humeur : Je hais les Mecs qui sont au Service Militaire
Date d'inscription : 10/07/2008

Classement des blessures Empty
MessageSujet: Re: Classement des blessures   Classement des blessures Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:22

J'suis d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des blessures Empty
MessageSujet: Re: Classement des blessures   Classement des blessures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des blessures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Fight Textuel :: Débat :: Règle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser